Quelle couleur pour les murs de mon salon ?

marie - 6 juil. 2009 à 13:06
 Madeleine - 10 juil. 2009 à 12:43
Je possède un canapé aubergine et un autre terre de sienne/terre cuite, un meuble bas rouge et des meubles hauts en wengé que je veux garder. Pouvez-vous me communiquer des idées pour refaire la peinture de mon salon aux murs blancs. Merci
A voir également:

3 réponses

Des couleurs fruitées feront l'affaire : pistache, couleur caramel, abricot et jaune banane et vous aurez l'impression de manger quotidiennement une salade de fruits !
0
J'hésite entre le vert pomme de faible intensité et la couleur crème, cela donnera un effet luxueux à votre salon. Le gris serait approprié pour son côté design avec les couleurs de votre mobilier.
0
Bonjour, je suis assez d'accord avec les propositions de Dominique. Je pencherais pour une couleur crème, car les meubles sont assez foncés et il faut donc éclaircir par les murs mais en même temps faire la liaison entre tout ça... Si vous osez, vous pouvez essayer des touches de couleur (par les accessoires ou des stickers) turquoise ou vert anis qui fonctionnent bien avec l'aubergine. Bon bricolage !
0