Quelle couleur pour cuisine intégrée blanche ?

Sandrine - 6 juil. 2007 à 22:43
 Sandrine - 9 juil. 2007 à 19:27
Je souhaite installer une cuisine Ikéa blanche et un plan de travail noir. Quelle couleur utilisée pour les murs afin de donner un côté chaleureux à la pièce ? J'ai acheté un lustre trois ampoules en fer forgé noir et une ardoise noir et blanche. Quel casse-tête, aidez moi!
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Tout dépend du style que tu veux donner et de ton budget. Pour un aspect moderne, je pense qu'un peu de rouge (surtout pas sur tous les murs, ça ferait trop) pourrait donner un bel effet avec le blanc et le noir. Par exemple, une crédence en carreaux de verres rouge. Et du rouge sur le mur opposé, juste sur le bas du mur ou sur une bande de peinture horizontale, puis quelques éléments rouge utiles et déco : bouilloire, grille pain... Si tu préfères un style moins moderne, tu peux rester dans les rouges, mais moins vifs, plutôt un rouge "tomette". Bon courage !
0
Merci, pour le rouge je n'aurai peut-être pas osé mais c'est vrai qu'un rouge tomette me plairait plus. J'ai fait quelques recherches dans ce sens et ce style conviendrait plus avec le fer forgé. Du coup, le choix de mes poignées sera aussi du fer forgé. Merci.
0