Comment moderniser une cuisine ?

CELINE - 7 juin 2007 à 15:07
 CELINE - 15 juin 2007 à 11:03
J'ai une cuisine très sombre avec d'un côté du mur une vingtaine de meubles hauts et bas, couleur chocolat et beige. Le plan de travail est beige. Nous souhaitons refaire la partie L de la cuisine tout en gardant les anciens meubles du mur d'en face. Que me conseillez-vous comme couleur des nouveaux meubles, de la faïence et des murs ? Pensez-vous que repeindre tous les anciens meubles en rouge soit une bonne idée ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour, J'ai le même problème que toi car j'ai emménagé dans un vieil appartement avec cuisine marron et Formica marron. J'ai repeint le carrelage et le Formica avec la peinture Julien J7 et ce week-end, je repeins le carrelage et les meubles en rose et les murs en gris taupe ! Dans une cuisine, il ne faut pas hésitez à oser les couleurs sachant que maintenant cet endroit est devenu une vraie pièce de la maison.
0
Oui le rose fuchsia est très beau mais j'ai peur de m'en lasser. De plus, je dois acheter de nouveaux meubles pour la partie L en face mais de quelle couleur ? Le plan de travail me pose aussi un problème, connaissez-vous un revêtement à coller ?
0
Je pense que je vais opter pour le rouge et blanc. Donc acheter les nouveaux meubles bas blancs (Abstract ou Adel de chez Ikea) et par contre, je ne sais pas si je peins les anciens meubles hauts rouges et les bas blancs ou l'inverse ? Merci pour vos conseils.
0