Où trouver une table basse indonésienne ?

sabrina - 19 nov. 2008 à 13:59
 BEAUCHE - 11 oct. 2009 à 17:44
Bonjour, je viens de visiter sur le site "la maison de carine", très jolie d'ailleurs (dans la rubrique "visitez les maisons"). Je suis tombée sous le charme de la table basse de son salon qui est un ancien plateau de bois qui servait au transport du riz à dos d'éléphant en Indonésie. Je veux absolument trouver la même pour mon salon! Je refais ma déco et elle serait parfaite ! Mais je ne sais pas où trouver ce genre d'article... Quelqu'un pourra t-il m'aider ? Un grand merci à celui ou celle qui fera mon bonheur !
A voir également:

7 réponses

Je confirme que j'ai aussi acheté mes tables basses pieds opium sur le site "lesinterieursdailleurs.com" et qu'ils m'ont livrée très rapidement. Le tout était très bien emballé. C'est un site qu'il faut découvrir car il vaut le détour. Je suis fan !
0
Bonjour, je suis également tombé sous le charme de cette table basse indonésienne mais je ne la trouve sur aucun des sites mentionnés. Je cherche encore et encore mais je commence à être à court de site. Est-ce trop tard, peut-être qu'elle n'existe plus ? Quelqu'un peut-il m'aider ! Merci
0
Voir chez Pier Import, Casa ou encore La Maison Coloniale.
1
Je ne sais pas si tu l'as trouvé sur le site en question , pour t'aider c'est l'onglet meubles sculptés/antiques (page 4).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI BEAUCOUP ! Je vais tout de suite aller voir le site ! En tout cas, je suis contente de savoir que j'ai une chance de la trouver ! Encore mille fois merci !
0
Salut. Je possède cette table superbe et rare. Tu peux la trouver sur le site "lesinterieursdailleurs".
0
Bonjour, Vous pouvez trouver ce type de table à la Maison Coloniale. Bonne recherche
0