Comment réaliser un sol en béton ?

Béatrice - 22 févr. 2008 à 15:34
 pauline - 3 mars 2008 à 17:58
Quelles sont les différentes techniques pour réaliser un sol en béton, facilement et rapidement ?

4 réponses

Je ne suis pas un expert en sol béton, mais vu les prix que j'ai pu constater, je me suis débrouillé par mes propres moyens. Un "ragreage nivdur" de chez weber et broutin que j'ai teinté en noir en le mélangeant avec de la poudre de fer. J'ai ensuite poncé avec une ponceuse à parquet et ciré pour donner un aspect brillant et imperméable.
0
Merci pour cette réponse ! Mais j'aimerais mieux une solution où on n'a pas besoin de faire soi-même le béton. On m'a parlé de grands carreaux de béton prêts à poser, c'est rapide à faire, mais je ne sais pas comment ça s'appelle, quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit et si c'est bien ? Merci d'avance de vos réponses
0
Il y a combien de temps que vous avez fait ce béton ciré avec un "ragreage nivdur" de chez weber et broutin ? Pour quelle pièce ? Est-ce qu'il est résistant, et son aspect est-ce joli ? Merci
0
Les dalles de béton restent le meilleur compromis au niveau pratique et durabilité ! On en trouve pas mal aujourd'hui. Allez voir les différents fabricants sur décofinder.com ou batiproduits pour plus de renseignements. Si c'est seulement l'effet "déco" du béton au sol qui vous intéresse, il existe des carreaux de grès cérames qui l'imitent très bien !
0