Cherche des abeilles

Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 19:38
pour le bapteme de mon fils le week end prochain je fais theme abeilles j ai aps trouver grand choses mis a part les dragees et je met nappe jaune ronds sous assiettes noires, serviettes en papier j alterne noir/jaune mais savez vous ou je peut trouver des petits sujets abeilles pas loin de chez moi ou d autres choses pr le deco?? j habite deulemont, g deja fait floralux et equip pro a lomme merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 19:38
fabrique-les en pate a sel.... dans un saladier tu mets 300g de farine un demi verre de sel fin et environ 10cl d'eau( tu verses au fur et a mesure). tu melanges avec tes doigts dont tu as retiré les bagues, car ca colle au début.... Une fois que tu as une "pate a pain" tu fabriques tes petites abeilles comme avec de la pate a modeler. Tu les peins, et tu peux meme planter habilement des trombones tordus dedans pour en faire des portes noms a mettre sur la table, que chaque invité ramenera en souvenir.... Tu chauffes ton four 15 minute a 15O degrés, puis tu les fais cuire 20mn. Tu verra ca sent bon.. Apres tu les laisses refroidir et quand tu es prete, tu les mets sur ta table; C'est pas cher, facile a faire, de la ou des tailles que tu veux, et si tu as des enfants pour t'aider, ils adores ca. J'ai deja fait ca avec des tortues ou des coccinelles, c'est super.
0