Où acheter de la peinture style rouge fluo ?

Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 00:51
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2011 à 16:09
J'ai des chaise de bar en plastique et je veux les repeindre en couleur rouge fluo.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 16:09
Bonjour,

Tu peux trouver ce type de peinture en aérosol (plus facile a appliquer, base généralement acrylique, plusieurs effets disponibles).

J'en ai trouvé sur ce site :

http://www.caloondra.com/peinture-aerosol-effet-fluo.html

A plus
0
Si tu cherches de la peinture rouge qui pète ou de la peinture fluo qui brille la nuit (le fameux glow in the dark !!)
Si tu aimes le fluo qui réagit aux uv, tu peux tester le pot de peinture rouge fluo sur www.psy-art-shop.com
Il y a de la peinture pour corps body aussi :-) miam
En ce moment ils font -10% sur tout le magasin avec le mot de passe TERATONE025
Au plaisir
0
Est-ce que tu cherches de la peinture rouge qui pète ou de la peinture fluo qui brille la nuit (le fameux glow in the dark !!)
Si tu aimes le fluo qui réagit aux uv, tu peux tester le pot de peinture rouge fluo sur www.psy-art-shop.com
Il y a de le peinture pour corps body aussi :-) miam
En ce moment ils font -10% sur tout le magasin avec le mot de passe TERATONE025
Au plaisir
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 01:19
Le plastique ne se peint pas juste comme ça, comme n'importe quel matériau, surtout que ces objets subiront des contraintes : légères torsions, frottements, chocs, lavages..... Il faut de la "peinture" spéciale, comme l'a dit justement un précédent internaute (c'est pour ça que j'ai mis ce mot entre guillemets).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 22:43
Dans une entreprise de négoce de fournitures pour le batiment ou les travaux publics. Yokeline
0