Une décoration de sapin à base de végétaux et éléments naturels

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 11:29
J'ai quelques idées : feuilles séchées, petits fagots, pommes de pin, coloquintes mais quoi d'autres ? Et comment donner de la couleur en restant dans l'harmonie ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 09:52
Bonjour, J'ai ramassé des feuilles que je fais séchées de différentes couleurs, des marrons et des chataignes avec et sans leur coque, ainsi que des glands, des petites brindilles toute de mousse recouverte, de la mousse et quand j'en trouve des écorces de bois tombées suite aux passages de gros animaux qui se frottent recouverte aussi de couleur vert. Bien arrangé cela me fait le décors pour l'envirronnement de ma crêche. Bonne déco. Josette
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 23:24
j'habite en Suède et ici il y a pas mal de décoration de noël avec de la paille, de la paille tressé ou plié, formé en boule, en couronne, en flocons de neige ou autre.

0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 08:31
nous on habite dans les vosges il y a beaucoup de genets qu'on a couper avec un chassi en grillage conique ,remplire les troup en commencant par le bas cela fait une deco exterieure qui tien longtemps

0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 12:43
j'habite dans l'aisne et je vous suggère de fabriquer des petits sujets du style ange, sapin, bonhomme de neige, père noël en contre plaqué et de les peindre, ou alors d'utiliser de la feutrine ou de la pâte à sel. Pour les accrocher dans votre sapin, utilisez du ruban de coleur rouge ou vert. vous pouvez aussi prendre des pommes de pins auquelles vous pouvez coller une petite branche de houx ou de sapin. vous pouvez confectionner une courone de sapin et y intégrer des pommes de pins, des coques de chataigne, des branches de houx avec les boules rouges et vous en servir comme centre de table et y positionner une assiette en verre avec de l'eau et des bougies flottantes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 20:05
Bonjour, vous pouvez utilisé des pommes de pins que vous pouvez coloré avec une bombe de couleur,du houx ,du gui...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 11:29
Bonjour. Il y a quelques années j'avais réalisé une déco naturelle de sapin avec des fagots de batons de cannelle, des tranches d'orange séchées et des éléments naturels trouvés dans un pot pourrri "orange-cannelle", ainsi que de petites pommes de pin. Le résultat était sympa et celà parfumait agréablement l'appartement. Bonne déco...
0