Travaux manuels

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 juin 2008 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 12:01
j'aime les travaux manuels. je recherche actuellement modèles tricots crochets pour poupées mannequins. je fais du serviettage ayant des serviettes en trop (je ne me sert jamais du paquet entier(env 20) j'aimerai faire des échanges de préférence motif entier sur la serviette et non 4 fois le même mais on peut voir j'aime la mer les animaux et les fleurs. je fais également de la couture amitiés

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 08:57
Bonjour, Moi aussi je suis une fan de loisirs créatifs en général. J'ai essayé beaucoup de choses dont le serviettage. Vos plateaux sont vraiment très beaux.Je vais regardé ce que j'ai et je vous recontacte. A bientôt, Corinne.
1
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 11:47
Ohhhh c'est vraiment très joli ce que tu fais ...en serviettage , j'en fais un peu mais pas autant , je débute ! C'est vrai que on se sert pas trop des serviettes , quand on achète un paquet on utilise rarement tout ...j'a quelques serviettes moi aussi sur le thème de la mer que j'aime bien mais la j'ai pratiquemment tout utilisé, vu que j'ai refais un meuble ! Que veux tu comme modèle pour le crochet ? et tu allée voir mon site ? J'ai pas mal de modeles mais ils sont encore dans mes cartons grrrr, pas de place ...
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 20:00
Bonsoir Chantal, Ces plateaux sont aussi jolis les uns que les autres, je ne saurai pas lequel choisir, mais je peux éventuellement te donner quelques serviettes dont je ne me sers plus. A bientôt Annie
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 10:24
Bonjour, je pratique le même loisir que vous et pour moi c'est une passion. J'ai quelques modèles de crochet également. Si vous le désirez après mon déménagement on reprend contact. Ils sont tres jolis vos plateaux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 14:44
moi je trouve des serviettes a l'unité dans les magasins de déco. ex cultura
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 16:53
merci corinne pour vos propositions c'est une photos générale les plateaux ne sont pas tous de moi ils ont été fait par un groupe dont je fais partie
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 12:01
Bonjour, Voilà, j'ai mis les photos sur l'ordinateur. Comme vous pouvez le voir elle est très belle. Ma fille n'a pas joué avec. Elle préfére les poupées ou poupon bébé. Je lui ai lavé ses vêtements, on le voit la fleur du t-shirt est froissée. Moi aussi, j'ai beaucoup de poupées, un peu tous les genres. En Jesmar, j'en ai 2, châtain, de 63 cm à peu près. Un poupon de 50 cm et une poupée enceinte (sans le bébé, dommâge !) de 45 cm. A bientôt, Corinne.

0