Je voudrais des idées déco pour mon salon

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 18/07/2011 à 13:25
 Samyu - 17 juil. 2011 à 16:35
Je voudrais des idee deco pour salon
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 11:00
MOI JE TROUVE QU'UN SALON DOIT ETRE UNE PIECE CHAUDE. UN ENDROIT OU TOUT LE MONDE PEUT SE RETROUVE. UNE PIECE CONVIVIALE.
1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 19:18
merci je trouve cette idee relisable et une exellente idee
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 09:44
Je suis créatrice d'une entreprise d'aide à la décoration et à l'organisation de repas. Tu peux me contacter : helene.rousseau58@orange.fr Je cherche à me faire une clientèle qui serait prêt à me faire de la pub après. N'hésites pas on parlera de ton salon et on pourra définir vos objectifs. A bientôt j'espère Hélène

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:37
Bonjour, Si vous cherchez des accessoires de décoration je suis conseillère en accessoires de déco et bougies parfumées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:34
Tout dépend du style de votre intérieur...Personnellement j'aime les déco accueillantes et chaleureuses. Pour un salon par exemple : un beau canapé et 2 fauteuils "club" d'un beau cuir marron (indémodable et très confortable) avec de beaux coussins et rideaux assortis couleur safran (ton très chaleureux), une belle lampe à poser sur une table basse en bois (l'abat-jour de cette lampe pourrait être en pâte de verre couleur orange ou une peinture sur soie, on peut imaginer un joli dessin très fin couleur orangé sur un fond jaune pâle, un pied de lampe en pierre, beige-marron, travaillé comme une sculpture...) Pour ajouter à la déco, un joli vase orangé avec quelques fleurs; une jolie sculpture en bronze serait aussi d'un bel effet...Si vous avez une porte- fenêtre près de votre salon, vous pouvez suspendre à la poignée un joli pompon orange qui ajoutera de la couleur à votre déco. Si vous avez une bibliothèque dans votre salon ou un autre meuble haut, vous pourriez déposer en haut de ce meuble sur un côté quelques fleurs qui retomberaient...c'est toujours d'un bel effet ! Si vous aimez la peinture , de jolies aquarelles aux murs dans des tons toujours très chauds... Voilà quelques idées... Très cordialement.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:30
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:20
ici si tu souhaites des photos , des conseils ... : https://www.deco-moderne-fr.com/
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 21:58
si vous aimez un salon chaud et original, avec un revetement réutilisable a vie allez voir chez www.jadecor-france.com un produit unique que l'on ne trouve pas dans le commerce
0
Je suis Tapissière d'Ameublement en sièges installée près de Lyon. Je refais tous styles de sièges, de plus classique au plus contemporain.

Si vous êtes en quête d'originalité, je vous propose de donner un esprit décalé à vos sièges de style en les tapissant avec un faux cuir, un tissu imprimé numérique ou encore à rayures multicolores. Pour davantage d'effets, mettez la structure en bois au diapason : peinture laquée ou patine aux teintes audacieuses afin de créer des pièces uniques.

Grâce à une large gamme de tissus d'éditeurs très colorés et des finitions modernes, je rajeunis vos sièges et leur donne un caractère unique.

Vous n'avez pas fauteuils de style ? Je vous propose des structures neuves en hêtre massif que vous pouvez choisir parmi différents modèles.



AMARELIS DECO
0
Bonjour,

Voici un lien sur lequel vous trouverez des idées originales, tant pour le mobilier que pour la déco murale:
http://digger-arts.fr/</code>

Bonne visite!
0