Comment repeindre du carrelage de salle de bains ? [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 15:15 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 2 juil. 2010 à 20:34
Je voudrai repeindre un carrelage de salle de bains vraiment vieillot et laid. Existe t-il des peintures adaptées et est-ce facile à réaliser ? Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 13:06
0
Utile
c'est l'enfer, avez vous éssayer de peindre une vitre ? le résultat est trés moche je vous conseille de refaire votre carrelage
Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 19:09
0
Utile
Bonjour, Bien des internautes préconisent le ponçage, un primaire d'accrochage type de peinture etc....et les joints comment ressortiront-ils? les éviter? pour moi également c'est la casse, si c'est du béton comme support allez y, du plâtre il y aura des dégats tout comme un autre matériau aussi fragile. Ne vous découragez pas il y a une solution à toute chose. Cordialement. Michel "24"
Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 23:33
0
Utile
le plus esthetique est de poser un nouveau carrelage sur l'ancien. Pour cela, il faut griffer l'ancien pour attaquer l'aspect brillant, un primaire d'accroche et des carreaux posés en double encollage.
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 20:34
0
Utile
la sollution c un primaire d accrochage et recoler du carllage avec de la colle tres haute resistance avec si possible joint souple si ancien carrelage bouge ou fissure voila bon courage a vous