Comment repeindre du carrelage de salle de bains ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 20:34
Je voudrai repeindre un carrelage de salle de bains vraiment vieillot et laid. Existe t-il des peintures adaptées et est-ce facile à réaliser ? Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 13:06
c'est l'enfer, avez vous éssayer de peindre une vitre ? le résultat est trés moche je vous conseille de refaire votre carrelage
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 19:09
Bonjour, Bien des internautes préconisent le ponçage, un primaire d'accrochage type de peinture etc....et les joints comment ressortiront-ils? les éviter? pour moi également c'est la casse, si c'est du béton comme support allez y, du plâtre il y aura des dégats tout comme un autre matériau aussi fragile. Ne vous découragez pas il y a une solution à toute chose. Cordialement. Michel "24"
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 23:33
le plus esthetique est de poser un nouveau carrelage sur l'ancien. Pour cela, il faut griffer l'ancien pour attaquer l'aspect brillant, un primaire d'accroche et des carreaux posés en double encollage.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 20:34
la sollution c un primaire d accrochage et recoler du carllage avec de la colle tres haute resistance avec si possible joint souple si ancien carrelage bouge ou fissure voila bon courage a vous
0