Peut on accorder un interieur design marron et des elements de déco noir

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 14:11
bonjour on a choisit de faire notre nouveau salon sejour dans les tons marrons: c est à dire murs ficelle, canape marron et cuisine aménagée taupe. Nous voulons que notre interieur soit tres contemporain. Pensez vous que peut associer cette couleur a des éléments en inox et a des cadres noirs et blanc,et voir même des éléments de déco noir. Si non, avez vous des idee !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 22:28
bonsoir, on peut associés le noir avec le blanc, gris ( inox) et rouge le marron avec de l'orange, de l'or, turquoise et vert anis et rouge brique et dans le neutre beige, taupe.... mais avec le noir non c pas un conseil que je te donnerai
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 12:59
je pense egalment que ce n est pas une bonne ideé pour le noir ,l inox oui,par contre je remplaceré le noir par une couleur un peu plus chaude et plus gaie ca mettrai en valeur le marron ca cassera un peu le coté sombre et je pense que le orange c pas mal c une couleur assez tendance en deco et tres contemporraine
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:35
ah non ,surtout pas de noir avec du chocolat!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 20:11
pour moi, je ferai votre salon aux murs en blanc. avec un tapis beige ou blanc.les décorations en inox pourqoui pas. je pense que cela sera joli. pour votre cuisine noire le blanc va bien. pour les décorations choisir le noir et blanc. cela pour moi semble bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 14:11
COLLAGE NOIR ET BLANC

0