Où trouver des patrons pour grand débutant ?

Utilisateur anonyme - 7 mars 2011 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2011 à 09:55
Je débute dans la couture et cherche des patrons faciles à réaliser... Merci pour votre aide.

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 23:10
Bonsoir, J'ai commencé avec la revue Burda qui explique très bien, mais il y a aussi "Fait Main" qui est très bien aussi. J'espère que cela pourra vous aider un peu. Dans certaines merceries, on vous renseigne aussi. Bonne soirée, Marie-Line
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 13:54
La marque "COUPE COUZU" que je viens de découvrir sur un salon professionnel est parfaite pour les débutants avec des modèles simples et sympas. Je vais d'ailleurs les diffuser dans ma boutique.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 13:28
Bonjour, les patrons Burda sont bien, (pour les revues mensulles, il faut reproduire chacun des patrons que vous souhaiter faire, ils sont dessinés superposés). Il y a de temps un hors série "spécial débutants". Petit conseil : attention à bien prendre vos mesures avant de vous lancer dans la confection de vêtements, les tailles ne sont pas forcément celles du prêt à porter. Burda est allemand et taille une taille plus grande. Bonne couture. Céline
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 09:55
Bonjour, la marque "coupé couzu" est idéale pour démarrer en couture, les modèles sont sympas et très simple à réaliser. Ils ont un site de vente en ligne et sont également présents dans certaines boutiques.
0