Recherche petit motif

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 23:31
bonjour je recherche des petits motif pour un bapteme car je voudrai faire des petits sachets a dragéés merci a toutes celles qui pourront m aider
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:53
Bonjour Si tu veux j'ai des petits diagramme d'enfant, que tu pourrais broder sur des sachets comme ça patricia

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 18:52
Bonsoir Fabienne, Pour l'instant ,je t'envoie ce que j'ai trouvé dans la première revue que j'ai eue en main... j'espère que tu auras ces petites grilles...Bonne soirée!!! Corinne

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 18:55
Voilà d'autres grilles....

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 22:28
Bonsoir Fabienne, Quelques petits motifs retrouvés dans mes archives... Bonnes petites croix!!!! Bisous!!! Corinne

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 18:15
Tu peux trouver des PAS A PAS sur le site une aiguille dans une botte de foin de tres jolies choses a faire Sinon ,tu peux prendre une bande à broder,de la largeur de ton choix le plier en deux faire ton motif sur un coté,ensuite coudre les bords et ajouter un noeud ou autre .rapide et tres jolie resultats Virginie
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 23:31
Bonsoir Fabienne, As-tu déjà fait tes petits sachets de bâptème? On vient de me rendre une revue,il y a quelques modèles. Si tu veux me donner ton adresse mail,je te les envoie. A bientôt,bisous..........Corinne
0