J''aimerais aménager mon grenier (où tout avait été prévu pour le faire)

Utilisateur anonyme - 23 sept. 2008 à 00:49
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 02:50
Quand on a fait construire on avait prévu à l'étage en mansardé de faire 2 chambres une douche et un wc puis un couloir pour désservir toutes ces pièces mais faute de moyens nous ne l'avons jamais fait (nous n'avons toujours pas de moyens financier)mais j'aimerais faire un atelier pour faire mes loisirs créatifs comment et avec quels matériaux pourrions nous réaliser mon rêve(isolation cloisons montée d'éscalier)(qui lui est en ciment brut)à moindre cout(juste pour faire 1 pièce pour que je puisse bricoler afin de ne pas avoir à ranger mon matérièl à chaque fois comme c'est le cas en ce moment.(mon mari me dit que ce n'est pas possible celà nous reviendrait trop cher à mon grand déséspoir qui aurait une idée pour venir à mon secours? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 12:45
bonjour, je viens de decouvrir ( par hazard ) le site et ta question qui semble restée sans réponse depuis 09/2008 ?????. je suis exactement dans le même cas que toi et souhaite savoir si (depuis 2008) tu as pu réaliser ton rêve ? Si oui et je l'espère tres sincerement pour toi, comment as tu proceder pour ta pièce et à quel coût ? Tu fais quoi comme activité bricolage ? Moi c'est renovation de meubles anciens en bois, peinture sur bois/metal. Je m'éclate mais suis "coincée" dans mon salon et possède un grenier suffisament grand pour me faire mon petit "chez moi" mais voilà ....... ! J'espère que tu prendras connaissance de mon mail et à bientot ?
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 02:50
Pour répondre à Patricia,(je viens juste de lire ta réponse) et bien non je n'ai toujours pas de coin bricolage à moi hélas!,j'éspère toujours que celà va venir!.......Et toi,as-tu trouvé une solution? Amitié Christiane
0