Bonjour, je désire repeindre mes toilettes mais je n'ai aucune idée de couleur !

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 13:54
Bonjour, je désire repeindre mes toilettes mais je n'ai aucune idée de couleur !! Merci pour vos réponse .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 19:43
Tout dépend de la taille de vos toilettes mais vous pouvez jouer sur la couleur...Par exemple 3 murs rouges et peingnez le mur et la porte avec de la peinture à tableau noir. Une craie et une éponge... Chacun pourra ainsi raconter une histoire, faire un dessin ou laisser un message... sympa non?
1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 14:56
bonjour moi j ai fait saumon en bas c est a dire la moitiè d un pan de mur et en haut en blanc ;sur le blanc j ai acheter un pochoir (coquillage) et j en ai tanponnè sur le mur blanc cela fait tres jolie bien sur les coquillages en saumon . et pour sèparè les deux couleurs j ai poser une baguette blanche . Apres avoir fini tout cela j ai trouver un cadre tres sympa rappelant les couleurs que j ai accrocher sur le haut (pan blanc) . en finition un globe pour la lumiere) de couleur saumon tres claire et une touche de beige . voila en espèrant que j ai pu vous aider codialement line
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 13:54
yes ! j'adore ta réponse Marie !!! tu m'as donner une super idée pr mes prochain toilettes ;p
0