Quel produit utiliser pour enlever des taches blanches sur une chemise colorée ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2011 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 17:32
Quel produit utiliser pour enlever des taches blanches sur une chemises colorée, en dehors du vinaigre blanc ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 17:32
je vous remercie tous pour vos reponses tres variees ! cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 17:46
Moi aussi j'ai parfois des taches blanches sur du linge foncé, et je me suis aperçue qu'il s'agit d'un défaut de rinçage. Je remets donc le vêtement à la machine à laver!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 13:38
le liquide vaisselle est un produit génial ! frottez le linge avec du produit et laisser tremper dans de l'eau toute la nuit. Le lendemain, passer à la machine, c'est parti.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 11:46
Plusieurs solutions, mais avant tout il faut préciser la nature des taches. * Les taches de javel qui éclaircissent les textiles ne sont à proprement parler pas des taches mais des décolorations donc ne s'enlèvent pas (en revanche on peut essayer de le teindre avec une teinture grand teint trouvée en droguerie) * Les 2 plus efficaces détachants: Le bicarbonate de soude et Prewash de chez Riem (que vous trouverez tous 2 en droguerie) Pour le bicarbonate, mouiller le tissus, en saupoudrer sur la tache et frotter délicatement avec une brosse. Pour le Prewash, bomber sur les taches et mettre directement en machine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 11:33
Rechercher quel produit a fait la tâche et là, deux solutions, - rechercher le détachant qui corresponde à ce produit tâchant et éventuellement préciser votre question; - tremper la chemise dans le produit tâchant, cela fera une très belle chemise blanche
2