Comment atténuer les marques de griffes de chat sur mon canapé ?

Utilisateur anonyme - 18 mars 2011 à 21:49 - Dernière réponse :  Val
- 15 févr. 2018 à 17:55
Mon chat a griffé notre canapé en cuir , comment atténuer les marques ? Merci de vos réponses
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile

Bonjour 

Sur le canapé en cuir, j'ai poncé tout doucement les griffures et j'ai mit de la crème style vaseline et massant. Qq heures après j'ai frotté avec un chiffon. Les griffures ont presque disparues. De temps en temps je remets un peu de vaseline.  

Commenter la réponse de Val
Utilisateur anonyme - 21 mars 2011 à 19:54
-1
Utile
1
Tous dépend du canapé ? s'il est tissus du fil une aiguille et de l'huile de coude! s'il est en cuir alors tout dépend de profondeur des marques mais une bonne graisse devrais faire l'affaire A plaisir!

vous pouvez utiliser de la mousse à raser sur un canapé en cuir

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
-1
Utile

Pour votre canapé en cuir, je ne sais pas, mais pour éloigner votre chat du canapé ou tout autre endroit, prenez du vinaigre blanc non dilué ou très peu et passez un chiffon imbibé de vinaigre ou avec un vaporisateur.  Ca ne tache pas et les chats detestent ça.  C'est une odeur volatile, il faut renouveler régulièrement jusqu'à ce que le chat comprenne, ce qui peut être long..... Pour qu'il aille où vous voulez, passer de l'eau de javel - son plat, un bout de moquette pour qu'il y fasse ses griffes

Commenter la réponse de Pialousse