Des astuces pour ma déco????????

Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 19:57
je suis pas style à faire comme les autres mais bon c'est raté là pffffffffff la déco et moi ca fait bien 2 alors qui peut me donner des astuces pour faire beau dans un espace restreint (4 pièces cuisine sdb pour 5/6) mise à part le fait de déménager???????,
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 12:54
tout depend de l'espace que tu veux amenagé il y a plein de solution ,il faut voir pour répondre a ta question
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 19:16
je dirais pareil il faut voir l'appart et ensuite décider de tes goûts de tes couleurs de ton style souhaité et aussi de ton budget sur le budget il y a des astuces pour pas payer cher tel que les brocantes, les monstres en fins de mois où encore les déchetteries (pas nimporte koi) et une bonne dose de savoir faire manuel ... j' ai fait comme ça pour ma déco ...recyclage d'objets :) ou tu peux acheter des toiles blanches et donner libre court à tes idées

0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 19:19
je t'en donne une autre avec des vieux couverts achetés au emaus

0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 19:55
un vrai cuisto même dans l'âme ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 19:57
ben toutti appart mes 3 gaillards dans la même piaule pas le choix ma fille a 2 ans passé c'est une nénétte et elle hérite de l'armoire et d'un gros coffre à jouets des garçons donc elle est pas chez elle et eux sont entassés les uns sur les autres et tout ça pour du boulot que j'ai même pu pfffffff je sais faut je déménage mais bon pas d'appart de libre dans le coin avec 4 chambres snifffffff
0