Verre cristal J g DURAND [Résolu/Fermé]

karibou - 2 janv. 2012 à 11:19 - Dernière réponse :  Phil
- 28 oct. 2012 à 11:15
je recherche des verres en cristal J G DURAND modèle "FLORA"
vin
eau
flutes
merci
Afficher la suite 

21 réponses

0
Utile
5
Qui a des verres Flora à vendre ? Il me faudrait 2 verres à champagne, 2, verres à vin et 2 verres à eau - Me donner le prix SVP. Me contacter par mail
imagine7 11200 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2012 à 10:20
Bonjour chris,
Sachez que pour vous contacter en message privé ( en haut à droite ), vous devez être inscrit sur le site de manière officielle. Votre nom est alors inscrit en bleu. Dans le cas actuel, vous ne pouvez pas avoir de mail privé. Idem, pour le destinataire de votre mail.
Je vous souhaite de faire bien vite, de bonnes affaires.
Chris > imagine7 11200 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2012 à 11:20
C'est fait je me suis inscrite - Je recherche donc mes verres Flora de JG durand-

Merci pour votre aide- J'espère ne pas m'être trompée.
jackomo > Chris - 22 oct. 2012 à 11:48
je vends le service complet au prix de 400 euros cordialement jackomo vous habitez qu' elle region
Chris > jackomo - 22 oct. 2012 à 11:55
Merci trop cher. Je recherche en fait 2 verres à eau, 2 2 verres à vin et 2verres à champagne pour compléter mon service. J'aurai bien voulu vous acheter le tout éventuelement. J'ai payé ce service par un particulier il y a 6 mois 50 euros. Alors ! Vous c'est vraiment trop CHER; MERCI
Bonjour moi aussi je cherche ces verres ne pourrions nous pas grouper notre commande. Philippe
+7
Utile
j'ai actuellement a vendre de la serie durand flora 12flutes a champagne 12verres a vin 12 verres a eau 6verres a liqueur 6 verres a wiskis 6 grands verres a eau sans pied et une cafafe jamais servi il sont dans leur boites
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+1
Utile
4
ok merci de votre réponse
je suis joignable au 06.17.26.20.08
cordialement
bonjour je vend un service en crristal flora comprenant 12verres a champagne 12verres a vin 12verresa eau 6 verresa liqueur 6verres a eau sans pieds 6verres a wiski et une carafe a vin
chris > jockomo - 22 oct. 2012 à 10:06
Avez-vous toujours vos verres Flora à vendre ?

Merci pour la réponse
chris > chris - 22 oct. 2012 à 10:08
Bonjour,

Vos verees sont-ils toujours à vendre ? Si Oui me contacter

Merci
Chris > jockomo - 22 oct. 2012 à 11:29
Vos verres sont-ils tjrs à la vente ? Si OK me contacter - Merci
Utilisateur anonyme - 12 mars 2012 à 19:06
+2
Utile
1
Bonjour karibou,
Je tombe sur votre message par hasard car je cherche justement a vendre mon service jb durand modèle flora. Si vous êtes toujours interressée contactez moi.
Cordialement,
Corinne
bonjour, avez vous tjrs votre collection flora ?
0
Utile
1
bonjour et merci de toutes ces réponses si rapides.
je suis ok pour voir par photos les verres de manue. je pense qu'il s'agit certainement des verres "flora".
verres à eau ou vin, avez-vous les flutes aussi par hasard?
MERCI
KARIBOU
merci de me donner votre adresse mail pr la photo. il s'agit de 6 verres à vin je pense. je n'ai pas les flutes.
+1
Utile
2
Bonjour.je vends justement 6 verres cristal JG DURAND. jamais servis. je ne sais pas si c'est le modèle flora ; ils sont en forme de tulipe avec à la base du verre des "pétales" en verre plus opaque. donnez moi votre adresse mail si ça vous interesse je vous enverrai une photo. merci
bonjour et merci de votre réponse.Avez-vous reçu mon adresse mail?
merci
Karibou
manue > karibou - 10 janv. 2012 à 13:17
bonjour. non je n'ai pas eu votre adresse mail. à bientôt
dojobe 26 Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 24 avril 2013 Dernière intervention - 2 janv. 2012 à 19:14
0
Utile
1
Bonsoir karibou,
Voici un lien où vous pourrez trouver votre bonheur :

http://www.achat-vosges.com/pro2027-CRISTAL-JG-DURAND-MIKASA-ARQUES-TENDANCE-ET-TRADITION.htm

Voyez aussi sur : le bon coin
Bonne chance !
bonjour et merci de votre réponse.
Je n'ai malgré tout pas trouvé mais j'ai tout le temps!
thanks
karibou