Couleur de rideau

beatrice - 23 févr. 2012 à 11:02
 beatrice - 28 févr. 2012 à 19:40
Bonjour,
dans mon salon j' ai un canape bleu nuit , un carrelage blanc et des murs blanc j' aimerais savoir quel couleur de rideau je pourrais mettre tout en sachant que j' ai des meuble sblanc laqués merci
A voir également:

3 réponses

bonjour béatrice
moi je mettrais des rideaux jaune soleil, chez mon fils c'est comme ça et le résultat est super
bonne journée à toi
bisous nicole
0
merci pour votre aide
0
Bonjour,

Effectivement, la couleur des rideaux va être primordiale pour apporter une touche d'éclat. Vous pouvez vous permettre des rideaux à rayures, à pois, à motifs divers, ce qui apportera chaleur et convivialité. Pour un mariage optimal du bleu nuit et du blanc, jouer avec les camaieu de rose, orangé, fuschia que vous pourrez même reprendre en couleur unie pour les coussins du canapé.

Bonne recherche.
0
Bonjour,

Joannice a raison, des rideaux bleus et roses donnerait beaucoup de charme à votre pièce,
ainsi que des coussins bleus unis et roses unis sur le canapé.

Cordialement.
0
Si vous arrivez à trouver un tissu écossais ou avec des rayures dans les tons jaune et bleu, il s'assortirait super bien à la déco du salon et réchaufferait les couleurs froides que sont le bleu et le blanc. Quelques coussins reprenant les même tons (avec une dominance de jaune) y apporteraient la touche "plus".
Bonne déco !
0
bonjour merci pour votre aide
0