Meuble dans une entrée

lo18 - 27 mars 2012 à 17:57
molotim Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2012 à 22:13
Bonjour,

j'ai une petite entrée et la porte donne directement sur 1 mur. Pour le moment, j'ai mis une petite table (courrier dessus et des caisses dessous pour les chaussures).
Je voudrais mettre un meuble mais j'hésite au niveau visuel : un meuble haut et peu large ou plutot large mais peu haut ?
il y a 1.80 m entre la porte d'entrée et le mur et le mur fait 2 mètres de large.

Merci
A voir également:

1 réponse

molotim Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 1
Modifié par molotim le 3/04/2012 à 22:13
Tout dépend de l'usage que vous voulez faire de votre entrée... Si vous voulez que cela reste rangé et nickel tout en pouvant poser chaussures manteaux & co en arrivant, moi, je mettrais un meuble jusqu'en haut style dressing avec éventuellement des portes en miroir pour agrandir l'espace et vous regarder avant de partir... ça peut être utile parfois... En revanche, si vous voulez juste une entrée jolie, un petit guéridon avec un vide poches ou un petit meuble bas pour cacher les chaussures?.... Bon courage...
0