Nettoyage tapis par un professionnel

Utilisateur anonyme - 14 août 2012 à 13:35
arisse Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 août 2012 à 12:43
Bonjour,

Je souhaite faire nettoyer mon tapis en laine par un professionnel, mais je ne sais comment choisir, vu la différence de prix?
Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je vous conseillerais de vous déplacer et de discuter avec les professionnels, leur méthode etc, pour voir celui qui vous parait le plus méticuleux et ainsi voir s'ils méritent son prix !
0
Pour le prix c'est suivant le m2 je crois que c 'est à partir 10€ le m2 selon le type de tapis et le professionnel. Je le sais parce que j'ai fait nettoyer mon tapis chez un professionnel dernièrement Carpet cleaning à Sarcelles peut-être que vous connaissez. Ils nettoe les tapis, les moquettes.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 16:55
Merci maira. Etes-vous satisfaite du travail de ce professionnel?
0
oui, en tout cas je n'ai jamais à me plaindre et il respecte les délai. Si j'ai pu vous aidez
0
arisse Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 août 2012 à 12:43
Je vous conseille le professionnel Nettoyage Paris ici https://www.justacote.com/paris-75003/menage/societe-nettoyage-paris-920784.htm . C'est le plus abordable que je connaisse. Il y a leur contact sur l'adresse alors vous pourrez leur demander leur prix.
0