Choix d'une couleur sur les murs de ma cuisine

Résolu
pati - 20 sept. 2012 à 20:48
 pati - 6 nov. 2012 à 19:14
je viens de faire l'acquisition d'une cuisine équipée:le plan de travail et la crédence sont chocolat, les portes sont cappuccino ,l'evier noir granit,l'electroménager est blanc ou inox. j'hésite sur la peinture ou la tapisserie sur les murs : vanille,vert ...ma fille a choisi le rose poudré .Qu'en dites-vous?
A voir également:

5 réponses

Très joli, et plutôt original le rose poudré en tout cas
1
merci pour toutes vos réponses!
Finalement ,j'ai suivi l'avis de ma fille qui avait l'air de faire l'unanimité et j'ai opté pour un papier peint rosé poudré avec des petits motifs marron pâle.L'effet rendu est chouette..,chaleureux et élégant (je reprends les dires de l'équipe schmidt) voir gourmand! d'ailleurs depuis je me suis remis à la cuisine et surtout à la patisserie!!!
1
samba_da_Boum Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 9
22 sept. 2012 à 12:40
Coucou,

ROse poudré, ca me semble un bon choix.
Avant de lire la fin de votre message, j'allais vous conseiller une couleur aubergine ou rouge, pour rester dans les tons chauds.
Ou bien pour trancher un jaune pastel, un vert anis...

J'attends de lire d'autres avis, car je suis curieuse :)
0
bonjour,comme beaucoup de couleurs sombre des meubles dans votre cuisine,vrai qu'il vaut mieux peindre avec des couleurs claires et Ici,je crois que vous vous avez du choix selon vos gout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015  
Modifié par stf_la sudiste le 6/02/2013 à 14:25
Bonjour,

De nombreuses couleurs peuvent se marier divinement bien avec les teintes chocolats. Tout dépend de l'ambiance que vous voulez donner à votre cuisine.

Un bleu cyan ou bleu ciel donnera à votre cuisine une ambiance sereine et dynamique.
Un vert anis/vert bambou, rendra votre pièce zen et naturelle.
Un beige (taupe) ou un blanc nacré fera de votre cuisine un lieu chic et tendance, et en même temps intemporel.
Les teintes rosées et violettes sont parfaites pour avoir une pièce chaleureuse et élégante.
Le choix des couleurs de sa cuisine est très important et totalement subjectif, c'est à vous de prendre le choix final, en fonction de ce qui vous plait ;).


Bonne continuation !

Julia,
0