La déco au boulot

Proschia - 26 déc. 2012 à 12:18
 Proschia - 31 déc. 2012 à 09:58
Bonjour,
Je cherche des idées pour décorer mon espace de travail au bureau, je trouve que j'y passe beaucoup trop de temps pour ne pas rendre l'endroit plus agréable à vivre
Des idées ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Pourquoi ne pas mettre un petit mur végétal. J'en ai vu de magnifiques dans des cadres.

Bonne journée et Bonnes Fêtes
1
A partir d'un thème qui vous "branche", vous trouverez des posters et objets de déco du même style (pas chers si vous ne voulez pas qu'on vous les vole !). Moi, j'avais choisi la jungle tropicale : posters de tigre tapi dans les herbes, de singes aux belles couleurs, masque africain aux murs, faux palmier, grande girafe en bois, tapis de souris motifs léopard, grand vase africain avec de fausses fleurs tropicales. Mes collègues adoraient venir me voir, c'était original et accueillant. Il y a aussi d'autres styles : années 50 USA, British, New-York branché, japonais/ zen ou japonais/kitch, etc... Vous trouverez plein d'idées dans les magasins Maisons du Monde, à des petits prix pour une déco sympa.

Joyeuse déco !
1
Bonjour, ah effectivement je n'avais pu le problème sous cet angle Minik mais les déco exotiques thématiques me correspondent parfaitement ! Où puis-je me procurer ces petits murs végétaux dont vous parlez fafounette ?

Merci àvous 2 !
0