Quelle couleur pour ma chambre??

Résolu
Deby^^ - Modifié par Crashounette le 21/02/2013 à 14:52
marco3227 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 1 avril 2013 à 19:00
Bonjour,

Je souhaiterais changer la couleur de ma chambre. c'est une grande chambre avec du parquet. Les meubles sont en bois clair et mes fenêtres sont blanches. J'aimerais donc savoir quel couleur je devrais choisir pour les murs?
Merci de me répondre rapidement ;)

Cordialement
A voir également:

4 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
21 févr. 2013 à 14:54
Coucou Deby^^,

Tout vous est permis avec du parquet... Est du parquet teinté ? si oui quelle couleur ?

Donnez nous quelques indices pour nous aider à vous soumettre quelques bonnes idées, quelle ambiance aimeriez vous créer ? Quelles couleurs appréciez vous particulièrement ?

Je suis impatiente de vous lire pour que l'on refasse votre chambre toutes ensemble ;-)
0
Hey Crashounnette,

Mon parquet n'est pas teinté. C'est du bois clair.
J'aimerais créer une ambiance gaie, chaleureuse. Les couleurs que j'aime plus particulièrement sont les couleurs pastels, rose pâle,...
J'ai oublié de préciser que j'aimerais que le thème de ma chambre soit Paris. (J'adore Paris :P)
J'espère que tout ça vous aidera à trouver des idées, je l'espère en tout cas.

A bientôt :)
0
Bonjour,
Vous pouvez trouver une teinte douce, propice à une ambiance reposante et de détente .Un parquet clair et des meubles en bois clair peuvent s'accorder à une teinte ivoire, argile, des couleurs naturelles. Vous pouvez ajouter des notes de rose pâle avec des coussins , et linge de lit...
En ce qui concerne le thème de paris, vous pourrez trouvez des accessoires décoratifs , tels que des tableaux ou gravures et même des coussins ...
Cordialement
0
marco3227 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
1 avril 2013 à 19:00
Salut,
je pense qu'en optant pour un nouveau linge de maison, tu peux améliorer le décor de ta chambre. Vu que les meubles et les fenêtres sont de couleur claire, alors choisis quelque chose de foncé.
Je te recommande de jeter un coup d'oeil sur la boutique Linvosges. Tu vas pouvoir t'inspirer des articles disponibles.
https://www.ovh.co.uk/mail/
0