Meubles en noyer de france

dany - 12 avril 2013 à 07:19
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2015 à 13:55
Bonjour,

j'ai de beaux meubles en noyer de France fabriqués par un ébéniste mais il y a 40 ans ils ont pris de l'age ,et sont devenus sales malgré l'entretien ,je ne sais pas comment les nettoyer pour qu'ils reprennent l'apret du neuf ( nettoyer pius recirer)
merci de vos conseils
Dany
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je nettoie mes meubles anciens avec de la POPOTE de nettoyage (décirage) et de la laine d'acier 000 (triple zéro) et de la mèche de coton ; puis, je cire à nouveau ; ces produits sont disponibles dans les rayons droguerie, entretien du bois des grands magasins.
Les modes d'emploi sont clairs, i l n'y a qu'à les suivre.
Les meubles sont très beaux après le traitement ; ce n'est pas difficile, juste un peu de patience et de courage !
0
Bonjour,

Pour nettoyer vos meubles en bois, je vous conseille le produit "Propre" du laboratoire Body Nature. En dilution légère, ça marche très bien !! Faire un test à l'arrière du meuble pendant 24h par précaution. En suite pour cirer il y a le Cuir et bois, super aussi.
Ces produits sont écologiques en plus.
www.body-nature.fr
0
Ces produits sont supers, je les emploie également.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2015 à 13:55
Bonjour Dany, les conseils de Rosemarie sont excellents et décrivent la bonne marcha à suivre. De manière alternative, sâchez que certains distributeurs fournissent un kit d'entretien avec leurs meubles en noyer. C'est avant tout destiné à leurs clients mais ils pourraient également avoir la gentillesse de vous en envoyer un (payant). Contactez-moi pour plus d'informations.
0