Peinture chambre

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 29 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
- - Dernière réponse :  titia64 - 2 mai 2013 à 09:42
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous expose mon problème.
J'ai une chambre ni trop petite ni trop grande carré, le mur de la fenêtre est en lambris posé en vertical, je souhaiterais faire cette chambre noire et gris anthracite. Mon lit se trouve sur la partie lambris que je souhaiterais faire noir et coller une citation en stickers blanc ou argenté au dessus du lit.

Le mur en face du lit contient la porte et je souhaiterais le faire gris anthracite avec stickers citations noir ou argenté.

Je sais que ça va faire une pièce sombre mais j'ai envie d'un espace assez intime.

Des avis sur cette déco?

Merci par avance
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonsoir
En effet, ta pièce va être très sombre mais tu ne précises pas de quelle couleur tu fais les autres murs? Puet-être peux tu partir pour un blanc craie pour casser le côté "noir" de ta chambre. Une chose est sûre, il faut absolument jouer avec les lumières (bougies, lampes ...) et du linge de lit clair (blanc ?). Si tu souhaites, tu peux également mettre une touche de couleur (pourquoi pas rouge) avec des gros coussins.
Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas à me contacter
Séverine L.
Commenter la réponse de Séverine Solutions d'Intérieur
0
Merci
Merci pour ta réponse, je pensais oui mettre du linge de lit blanc et une tête de lit blanche. Si je pars sur plusieurs tons de gris sur les 3 murs restants ça irait? Par exemple un gris souris, un gris tourterelle et un autre gris assez clair?
Commenter la réponse de titia64