BRICOLAGE ET POSE

taratata8 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - Modifié par stf_jpd87 le 6/05/2013 à 07:45
 Aline - 9 mai 2013 à 08:58
Bnjour

mauvaise expérience pour la pose de fenetres par l'enseigne LEROY MERLIN . non respect des dates prévues par l'artisan désigné pourtant par LM. Devis au forfait sans détails des prestations et suppléments et remis seulement à la commande des produits au magasin. finitions à refaire à votre charge, on se demande s'il s'agit bien d'un professionnel qu'on vous a envoyé. l'enseigne se dédouane totalement de l'action de l'artisan qu'il vous impose pourtant..Ils font une grosse campagne de publicité en ce moment, pas étonnant par qu'il y a des dérives sur d'autres travaux de pose. Pour acheter des produits oui, mais la pose non.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
moi aussi mauvaise expérience, ouvrier en retard, qui casse le cadre, transporte la fenêtre à plat dans sa minuscule voiture(!!!)oublie les pièces , me déchire la moustiquaire parce qu'il a la flegme de l'ouvrir (elle ne me sera pas remboursée) et pose une fenêtre qui tient sur 3 vis car il a explosé les pierres en calcaire qui tenaient l'ancienne fenêtre. Pas de finitions, mais normal, j'avais demandé le minimum. D'ailleurs au vu de sa qualité de travail, mieux vaut finir soi même. Mais par rapport aux autres ils ne sont pas chers. On sait pourquoi maintenant.
Par contre la prochaine fenêtre, c'est moi qui la monte!! je travaillerai aussi bien que lui !
Bon courage.
0