Quelle autre solution que des rideaux ?

Rosie - 6 mai 2013 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2013 à 17:37
Bonjour,
Mon copain a eu la bonne idée :) d'installer notre écran géant au-dessus de notre longue fenêtre (appartement haussmannien) dans le salon, et à la place des tringles de rideaux du coup, impossible d'en mettre !
Je n'arrive pas à trouver une solution qui me permettrait de conserver la jolie lumière que j'ai chez moi en évitant le vis à vis...
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Je ne vois qu'une seule solution, mettre un film pour vitrage. Il en existe plusieurs, moi j'avais choisi le film miroir sans tain joue en réaction à une lumière plus forte, le film devenait un écran réfléchissant. Il renvoie d'un coté l'image comme un miroir tout en conservant de l'autre coté la transparence du verre. En rez de chaussée cela me permettait de voir sans être vu. Très astucieux en somme.
1
Bonjour,
J'ai fait poser ce film sur un côté de ma véranda.J'ai fait appelle a un artisan spécialite dans la pose de film sur les vitres de voitures et de bureaux.Je suis très contente du résultat, attention ce n'est pas facile a poser sur une grand surface, le prix est très raisonnable.
0