Panne lave vaisselle Siemens
Résolu
Utilisateur anonyme
-
17 mai 2013 à 14:28
stf_la sudiste Messages postés 20802 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 17 mai 2013 à 16:42
stf_la sudiste Messages postés 20802 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 17 mai 2013 à 16:42
A voir également:
- Lave vaisselle siemens panne
- Depannage lave vaisselle siemens - Meilleures réponses
- Lave-vaisselle siemens panne - Meilleures réponses
- Nettoyer friteuse avec pastille lave-vaisselle - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Lave vaisselle encrassé - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Sel lave vaisselle - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Pastille lave vaisselle maison - - Produits d'entretien naturels
- Lave vitre maison - - Produits d'entretien naturels
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
876
17 mai 2013 à 16:42
17 mai 2013 à 16:42
bonjour,
vous n etes pas sur le bon forum, merci de poster votre question sur https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
vous n etes pas sur le bon forum, merci de poster votre question sur https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
Utilisateur anonyme
17 mai 2013 à 15:10
17 mai 2013 à 15:10
Bonjour et merci....
Il n'est pas trop rempli et fonctionnait très bien jusqu'à son dernier cycle normal....
Je l'avais arrété alors qu'il avait fini son cycle mais pas encore affiché le voyant de fin de programme....Je sais qu'il se termine par une courte période de vidange...En revenant de raccompagner des petits enfants après les vacances il s'est arrété en cours de cycle avec ce panneau tout illuminé de voyants rouges...
Y aurait il eu un problème du détecteur de présence d'eau, en fond de cuve...
Peut on faire un reset de la carte électronique???
Merci pour vos coneils éclairés ??
Très cordialement
JP21
Il n'est pas trop rempli et fonctionnait très bien jusqu'à son dernier cycle normal....
Je l'avais arrété alors qu'il avait fini son cycle mais pas encore affiché le voyant de fin de programme....Je sais qu'il se termine par une courte période de vidange...En revenant de raccompagner des petits enfants après les vacances il s'est arrété en cours de cycle avec ce panneau tout illuminé de voyants rouges...
Y aurait il eu un problème du détecteur de présence d'eau, en fond de cuve...
Peut on faire un reset de la carte électronique???
Merci pour vos coneils éclairés ??
Très cordialement
JP21