Déco ordinateur

Résolu
Lauriane - 11 juin 2013 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2013 à 20:01
Bonjour,

Je cherche à décorer mon ordinateur moi même. Pour cela, j'ai découper plusieurs images dans des magazines, j'ai également des autocollants.. mais je ne sais pas comment les mettres dessus !
En fait, j'avais pensé à une sorte de pochette plastique qui s'emboîterai au dos de l'écran mais je ne sais pas si sa existe ou sinon une colle spéciale qui n'endommage pas mon ordi .

Merci d'avance pour vos idées ! N'hésitez pas, POSTEZ !!

ps : je ne veux pas de patafix ( j'ai déjà fais l'expérience et côté esthétique, c'est pas sa :$ )
A voir également:

2 réponses

Bonjour Lauriane,
As-tu essayé le double scotch ? Sinon, je me souviens avoir utilisé des mini-vignettes autocollantes pour coller mes photos dans un album.
C'était au rayon album au BHV ou à Virgin, je ne me souviens plus. C'était des mini-vignettes bleues autocollantes.
Moi j'ai trouvé des stickers sur avec my little box : http://www.lesdemoizelles.com/my-little-geekette-box/
A bientôt
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 20:01
Bonsoirs Lauriane,
Difficile de faire un déco sur son ordi sans plotter (machine à fabriquer des autocollants)... Toutefois, j'en fabrique à titre privé (comme hobby), Si vous désirer une image perso ou une photo, il suffit de m'envoyer un lien ou la photo et les mésures de votre PC. celà coutera environ15€ (pour le materiel et l'envois). Si celà vous tente?
PS: L'autocollant sera en couleur unique (soit noir, soit blanc etc...)
A bientôt
0