Repeindre le salon, le vestibule et la salle a manger

Utilisateur anonyme - Modifié par Laëtitia_rédacJDF le 13/06/2013 à 09:48
Lin72 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 10 juil. 2013 à 13:23
Bonjour,
salut, mois je vis en pays tropical, les couleurs chaude sont près portes mais vue que j'ai trois enfants qui touche les murs sans arrêt que je ne support plus de voir ses murs en crème ( off write)
et sa fais deja 10 ans quon repeint les murs a chaque fois de cette meme couleur.

je souhait changer le came du vestibule du salon et du cal a manger mais je ne suis pas faite pour le deco.
quelques conseils serais la bien venue
merci bcps
angela
A voir également:

2 réponses

Bonjour abi.angela,
aurais-tu une photo à me montrer pour que je puisse te proposer une couleur en accord avec ton esprit déco et ton mobilier stp ?
0
Lin72 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 20
10 juil. 2013 à 13:23
Bonjour Angela,

vous en avez de la chance!! Vu que vous habitez au soleil, je pense que vous n'aurez pas de problèmes de luminosité! Vous pouvez donc oser avec des couleurs sombres qui permettront de ne pas devoir repeindre tous les mois! Un autre truc est de peindre la partie basse souvent plus sollicitée (1 mt du sol) dans une teinte plus sombre et dessus plus clair. Si vous en avez la possibilité, vous pourriez aussi habiller la partie basse avec des lambris. Côté couleurs les turquoises, bleu pétrole sont très à la mode et superbes sous la lumière du soleil, sinon un beau rouge profond c'est très couché de soleil!
0