Idées couleurs pour cuisine

Utilisateur anonyme - 23 juin 2013 à 21:22
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015   - 28 juin 2013 à 15:52
Bonsoir,

Je vais repeindre les éléments de ma cuisine en vanille très claire, et il faut que je refasse les murs. La faience est vanille, mangue et chocolat, que mettre sur les murs en sachant que c'est une seule pièce, cuisine, salle à manger, salon ????
A voir également:

3 réponses

Séverine Solutions d4intérieur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 3
24 juin 2013 à 11:14
Bonjour,
Est-il possible d'avoir des photos car il manque quelques informations: quel est le style de votre cuisine, salon, séjour, quelle est la taille da la pièce, est-ce une pièce lumineuse, avez vous des recoins ou est-ce une pièce rectangulaire?
Vous voyez, je suis curieuse mais pour vous aider au mieux, j'aurai besoin de détails.
N'hésitez pas à me répondre.
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 13:47
moi je dirais un taupe ou couleur lin, sinon un vert anis plus coloré ;)
0
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015  
28 juin 2013 à 15:52
Bonjour,

Si votre pièce est déjà composée de 3 couleurs, il est difficile d'en inclure une nouvelle. Par contre vous pouvez jouer sur des nuances de brun ou de beige pour les murs. Il ne faut pas surcharger la pièce avec une 4ème couleur, cela risque de faire la touche déco de trop.

Bien cordialement,
Julia, équipe Schmidt
0