Lampe Tiffany + fauteuil club

Marijulex Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 16:39
Eleaudit Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 2 août 2013 à 15:35
Bonjour,

Je cherche une lampe style Tiffany, et un fauteuil club. Est-ce que vous connaissez des boutiques à Paris où je peux en trouver (et qui ne soient pas hors de prix) ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Eleaudit Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
2 août 2013 à 15:35
Bonjour,
Les fauteuils club en soi coûtent assez chers, du cuir en même temps, ce que vous devriez faire c'est comparer dans les premiers résultats de Google les fauteuils clubs les moins chers. Mais je sais que vous devriez trouver les moins chers dans les boutiques online ! Le gros souci dans ces cas là c'est que vous n'eesayez pas votre fauteuil ce qui est dommage...
En ce qui concerne les lampes Tiffany je m'y connais pas mais pareil c'est toujours bien de comparer en ligne. Astuce pour débourser moins quitte à passer en boutique après
0