Refaire la cuisine

Résolu
Célinette - 14 août 2013 à 13:56
Lin72 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 20 août 2013 à 13:00
bonjour , je voudrais refaire la cuisine sans toucher au sol, il est actuellement en carelage beige
L'idée serait de ne pas retomber sur les mêmes couleurs de la maison
- La chambre d'enfant est actuellement, marron/anis/beige
- la chambre parent est dans les ton gris/blanc
- le couloir est gris/violet
- le bureau dans les tons jaune/orange
- le salon en blanc

l'exposition de la cuisine est Nord
la pièce fait 3m x 3m
nous voudrions faire une cuisine linéaire côté Ouest

nous ne savons pas trop quelle type de couleur adopter
mon conjoint voudrait plutôt Marron glaçé pour les portes et blanc pour les murs
mais personnellement, je souhaiterais un de la couleur, je pensais à un marron glaçé et vieux rose
qu'en pensez vous?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 18:55
Bonjour Célinette ,

Si j'ai bien compris, vous voulez repeindre les murs de la cuisine. Mais comment sont vos éléments, votre mobilier de cuisine ?
Merci pour vos précisions.
0
Lin72 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 20
20 août 2013 à 13:00
bonjour! Que de couleurs dans votre maison, compliments! Personnellement avec des meubles marrons glacé je verrais bien un blanc cassé, ivoire, capuccino...le blanc contraste trop avec le marron et contrairement à ce qu'on dit, ne rend pas les pièces au nord plus claires ou chaleureuses. Le vieux rose risque de jurer avec votre carrelage beige. bon travail!
0