De la couleur ou pas? Qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme - 21 sept. 2013 à 15:26
Lin72 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 24 sept. 2013 à 09:29
J'ai découvert dans une jolie cour au 16 rue des Saints Pères à Paris, une charmante petite boutique qui propose des luminaires en mosaïque de verre tout à fait fascinants.

Introuvables en France jusqu'à aujourd'hui, ces lampes traditionnelles du moyen-orient ont été sélectionnées et épurées au maximum par deux décoratrices, afin de pouvoir s'adapter à tous les intérieurs.

Chaque lampe est entièrement faite à la main, les motifs en billes de verre ou miroir et verre taillés sont collés sur un globe ou un cylindre de verre.

Des "spirales" aux colonnes de lumière, le résultat est particulièrement impressionnant.

J'ai, pour ma part, craqué pour une spirale à poser dans mon salon. (comme sur la photo)
J'hésite à y mettre des ampoules de couleur... qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Lin72 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 20
24 sept. 2013 à 09:29
très belle en effet! pourquoi pas mettre des ampoules de couleurs, j'opterais pour des tonalités chaleureuses comme le rouge par exemple!
0