Casse tête

Résolu
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 26 sept. 2013 à 07:46
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2013 à 18:57
Bonjour,
ou puis je demandez de l'aide pour la solution d'un casse tête .Je ne trouve nulle part la rèponse .Merci.Dans quel rubrique dois je le demander .Merci
A voir également:

26 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 86
29 sept. 2013 à 21:05
Bonsoir tout le monde,

Sylviane17 29 sept. 2013 à 09:57
Bonjour bébcinq,

Est-ce une solution? Je ne suis pas chez moi et n'ai pas pris mes pièces en papier mais si tu veux essayer... dis nous ce qui en ressort...


http://dine.racoma.com.ph/family/meiji-black-chocolate-bar-puzzle-solved-challenge-level-most-difficult/

Bon dimanche et courage, on va y arriver!!!



Je ne voudrais pas dire mais j'ai fourni la réponse ce matin déjà à 9h57! Personne n'a l'air de l'avoir remarqué...

Mais je me suis bien amusée à essayer de le réaliser.

bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 22:43
Eh bien alors, il est évident de me retirer les compliments ! Alors bravo à toi, tu as trouvé la réponse dès ce matin.
Il m'est impossible d'ouvrir ton lien. et lorsque je clique dessus, cela mouline sans arrêt. Puis mon ordi reste bloqué. Impossible de fermer mes pages ouvertes du forum, je dois éteindre l'ordi tel que et rallumer. Je viens de retenter le coup à la lecture de ton message et c'est pareil !
Sylviane, je suis absolument désolée pour ce contre-temps.
Reçois toute mon amitié
0
Paul-Bernard Messages postés 46748 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 428
29 sept. 2013 à 23:13
Bonsoir Sylviane17.
Je confirme que le lien que vous donnez par deux fois ouvre "free shell accounts", site qui n'a rien à voir avec la solution du casse-tête. Par chance, cela n'a pas bloqué mon ordi, contrairement à celui d'imagine7.
Bonne soirée et bonne semaine.
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
30 sept. 2013 à 08:36
Bonjour a tous,j'ai esayè aussi d'ouvrir plusieur fois le lien que tu as donnè sylvia (cela faisait comme dit imagine )c'est le pourquoi qu'elle a passè devant toi du coup .Sinon,tu aurais peut être gagnèe.Vous êtes toutes deux championnes pour moi et vous fèlicitent ainsi que paul bernard haut .Voici la plaque enfin terminèe http://hpics.li/eae3dd3
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 86
30 sept. 2013 à 09:01
Bonjour à vous tous!

C'est drôle cette histoire de ne pouvoir ouvrir ce lien. Je viens de réessayer et ça marche. Je vérifie toujours avant de poster.
Sinon ce n'est pas grave. C'est le site de la marque Meiji qui donne la solution dont voici une image:


Je n'ai même pas le mérite d'avoir trouvé... Mais ce matin en voulant le reproduire avec mon jeu en papier je me suis rendu compte que j'ai une erreur dans mon découpage, alors je n'y serais jamais arrivée!!!

Bravo à Imagine pour la résolution, à Paul-Bernard pour ses encouragements et à bébécinq pour le cassement de tête.

Toute mon amitié en ce lundi matin au ciel bien triste...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 09:42
Bonjour Sylviane,
J'avais lu quelque part, que la tablette de chocolat blanc est facilement réalisable, celle au chocolat au lait:moyennement et celle du noir: difficile.
Il y a des jeux de 4,5,6 carrés par pièce ! Je suis certaine qu'avec le bon découpage, tu vas trouver une autre possibilité de solution.
Dans tous les cas, merci d'avoir déposé la photo de la solution, c'est la même version que celle que j'ai trouvée.
Peux-tu encore ouvrir la première photo des pièces de bèbècinq ?
Il y a un ciel magnifiquement bleu chez moi, je t'envoie, ainsi qu'à bèbècinq et Paul-Bernard, de beaux rayons de soleil pour illuminer vos journées !
Affectueusement
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
30 sept. 2013 à 09:34
Sylviane,oui,c'est mieux de nous montrer la photo direct mais je viens d'essayer,ce n'est pas les mêmes carrès.Alors ,pas grave,tu seras gagnante la prochaine fois,tu m'as bien aider quand même .Viens chez moi,il fait beau .....
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 86
30 sept. 2013 à 10:11
Bonjour bébécinq

C'est bien la même version, je l'ai faite ce matin, sauf que les pièces sont à l'envers. Une fois le puzzle réalisé, ils ont du retourner la boite pour détacher les pièces.

Je vais refaire le mien et mettre la photo.

A bientôt.

@ Imagine7

Non je ne peux plus ouvrir la photo de bébécinq.

Pour les liens si vous utilisez Firefox, méfiez vous, l'ouverture des sites inconnus est souvent interdite, il faut ouvrir "options" pour accepter. C'est ce que je fait. Une fois qu'on a accepté pour un site après c'est bon, ça ne bloque plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 86
30 sept. 2013 à 10:34
Voilà la photo


Affaire conclue!
A la prochaine...
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
30 sept. 2013 à 11:36
Habon,ainsi très bien.Maintenant qui veux essayer un puzzle trois dimensions dans une boite de 5cm de cotè(je cale aussi)
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 18:57
Un puzzle en 3 dimensions à distance ? Tu peux toujours essayer en posant une nouvelle demande, ce sera plus pratique.
Bonne soirée
0