A voir également:
- Coller papier journal sur mur
- Coller une affiche sur un mur - Meilleures réponses
- Mur papier journal - Meilleures réponses
- Coller du papier peint au plafond - Guide
- Je souhaite coller des cartes postales sur mur toilette, quelle colle utiliser, ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- COLLER UN CASSE-TÊTE SUR BOIS ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Comment peindre sur du papier peint vinyle (motifs en relief)? - Forum - Couleur et déco
- Comment coller une poterie cassée ? - Forum - Loisirs créatifs, DIY
2 réponses
- Messages postés
- 21646
- Statut
Bonjour Maïa.
Vous pouvez coller ces coupures de presse directement sur le mur, comme du papier peint. Attention quand même lors de la pose: c'est très fragile.
Sinon, fabriquez ou faites fabriquer une grande plaque de contreplaqué que vous pourrez visser au mur, et sur laquelle vous fixerez (colle, punaises, etc...) vos coupures de presse.
Cordialement.
Vous pouvez coller ces coupures de presse directement sur le mur, comme du papier peint. Attention quand même lors de la pose: c'est très fragile.
Sinon, fabriquez ou faites fabriquer une grande plaque de contreplaqué que vous pourrez visser au mur, et sur laquelle vous fixerez (colle, punaises, etc...) vos coupures de presse.
Cordialement.
Bonjour Maïa !
Pourquoi ne pas utiliser la colle Décopatch ? Vous pourrez ainsi coller directement vos coupures de presse sur le mur, en patchwork, et la colle les protegera. J'ai relooké des meubles de cette façon, et l'effet est très sympa. Vous pouvez trouver cette marque chez Mondial tissu ou magasins de loisirs créatifs.
Amusez vous bien !
Pourquoi ne pas utiliser la colle Décopatch ? Vous pourrez ainsi coller directement vos coupures de presse sur le mur, en patchwork, et la colle les protegera. J'ai relooké des meubles de cette façon, et l'effet est très sympa. Vous pouvez trouver cette marque chez Mondial tissu ou magasins de loisirs créatifs.
Amusez vous bien !