Carrelage grès cérame

nanou69210 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 5 oct. 2013 à 09:07
 Fatiha - 9 oct. 2013 à 15:31
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'espère y trouver des conseils.

Voilà nous avons emménagés il y a quelques temps dans une maison il y a une grande surface en grès cérame, et je n'en viens pas à bout. J'ai tout essayé sans résultat je trouve même qu'il est de plus en plus vilain. J'ai commencé par de l'acide coupé à l'eau dans la cuisine où il y a de grosses tomettes marron-clair, le résultat n'était pas mal après j'ai passé un savon noir à l'huile de lin mais coupé à l'eau, c'est vrai que les joints eux sont devenus blancs mais lorsque l'on renverse quelque-chose cela marque.
Pour l'autre grande surface j'ai fait de même mais n'ayant pas de résultats j'ai essayé le vinaigre blanc eau et produit vaisselle.

Alcool et produit vaisselle.

Bicarbonate et vinaigre blanc.

J'ai fini par du jus de cuisson de pommes de terre.

Je suis désolé mais toutes ces taches sont encore là, j'arrive à penser que je n'y arriverai pas que j'en ai trop fait. J'ai même essayé le produit je crois décapant starwax, un nom comme cela.

Je désespère vraiment j'espère que parmi vous il y aura quelqu'un qui aura la solution miracle.

Merci et passer une bonne journée.
A voir également:

2 réponses

j'ai du grès cérame dans ma salle à manger et couloir avec du passage ,des animaux je n'utilise que du savon noir et ce depuis 25 ans mais pur pas coupé à l'eau ensuite je rince .mais le grès cérame ou grès terrasse absorbe tout il ne faut pas s'attendre à un sol brillant ni nickel la patine c'est un peu de saleté incrustée aussi
0
Si vous avez les moyens enlevez le .je n'ai jamais trouvé une solution pour le mien . En attendant , vous pouvez passez dessus de temps en temps de l'acide dilué .sinon pour le netoyage ,eau savonneuse e rinçage à l'eau est ce que j'ai trouvé de mieux. Mais un jour nchallah, je m'en debarrasserai
0