Création calendrier 2014

hautlaba Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - Modifié par Laëtitia_rédacJDF le 5/11/2013 à 10:22
 Turquoise - 5 nov. 2013 à 21:46
Bonjour,
comme j'offe chaque année un Calendrier photo à mes parents, j'y insert souvent des extras comme l'année dernière j'avais mis pour chaque mois une citation d'un grand philosophe/penseur/écrivain ou homme politique ... mais cette année ci il me faut d'autres idées , alors si vous avez des idées, je suis ouvert à tout ;)

2 réponses

Vous pouvez mettre une photo pour chaque mois...
- En janvier, réunion de famille pour l'épiphanie ou une photo de galette,
- En février une photo de carnaval (Venise par exemple),
- En mars-avril, des photos de bulbes de fleurs (jonquilles, narcisses, tulipes, crocus...).
- En mai, c'est la fête des mères (une photo de votre maman prise à cette occasion), idem pour le mois de juin pour votre papa.
- En été (juillet et août) des photos de vacances.
- En septembre-octobre : ce sont les vendanges, halloween, l'automne (photos de grappes de raison, de citrouilles ou de déco de la maison à cette occasion).
- Enfin, pour les mois de novembre et décembre, ce sont les préparatifs de Noël.... Vous pouvez mettre une photo de votre sapin et une photo de la décoration de la maison....

Bon courage !
2
hautlaba Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 15:06
Réunion de famille est une bonne, trois fois par An :D c'est important, surtout dans notre famille
0
pourquoi pas une phrase... seulement 1 ou quelques mot par page et la phrase complète n'est connue qu'à la fin.

Ou encore une petite histoire "illustrée" qui se lit de mois en mois.
2