Déco d'ailleurs , vos avis m'intéressent ...

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2013 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2014 à 17:30
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur les objets de déco africains, ce que vous en pensez (exemple image ci-dessous), quels sont les objets que vous aimez ou si vous n'aimez pas, dites-moi pourquoi ...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

belladonna10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 2
1 janv. 2014 à 18:26
Bonjour,
pourquoi pas, cela peut-être joli. Néanmoins je trouve cela plus logique de mettre ce genre d'objets déco si on les a rapportés d'un voyage en tant que souvenirs que d'aller acheter des cadres made in China chez Babou ou La Foire Fouille représentant des femmes africaines avec des cruches d'eau etc. Est-ce que les africains eux, mettent des images de "blancs" sur leurs nappes ou leurs rideaux?
1
tu mets ce que tu veux en deco pourquoi demander l' avis des autres c' est ton gout a toi et tes idees qui doivent primer, ai confiance en toi.
une mamie qui voyage et rapporte pas mal de souvenirs exotiques.
bisous.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 17:30
Bonjour,

Merci vos retours Belladonna et dannutia !
Pour répondre à Belladonna je peux comprendre ta position mais si je ne suis pas totalement d'accord avec toi. C'est vrai que l'idéal est d'avoir la possibilité de ramener des objets de déco de ses voyages mais pour ceux qui ne voyagent pas ou qui n'ont pas la possibilité de voyager cela peut être une alternative de leurs proposer des produits qui leur permettent justement de s'évader. De plus et pour info dans les maisons des africains tu retrouves également des tableaux bien français ou occidentaux avec des blancs en situation ;-) ...
0