Noël dans un petit espace

Noël - 12 nov. 2013 à 14:47
Lin72 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 14 nov. 2013 à 13:31
Bonjour,
Noël arrive à grand pas. Je rêve d'un sapin mais je n'ai pas de place pour en mettre un. Mon studio est bien trop petit. Comment faire pour obtenir une jolie décoration de Noël malgré tout, comment remplacer ce sapin ?
Merci les amis.
A voir également:

2 réponses

Vous pouvez choisir un sapin adapté à votre espace et le placer en hauteur. Ainsi surélevé, vous pourrez l'admirer sans contrainte.

Vous pouvez réaliser un "mini-sapin" avec un ensemble de branches de sapin que vous placerez dans un vase ou un pot... puis le décorer avec des figurines miniatures...

Enfin, vous pouvez suspendre le long des montants de votre porte ou tout autour de celle-ci une branche de sapin artificielle sur laquelle vous placerez des boules et des rubans de la couleur de votre choix.

Bonne déco !
0
Lin72 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 20
14 nov. 2013 à 13:31
bonjour,

pas de problème, avec une serie de planches vous pourrez créer un sapin à accrocher à un mur comme un cadre! Voilà un exemple avec instructions!:

https://www.migrosnoel.ch/desi-dees-festives/bricolage/sapin-de-noel-maison

bon Noël!
Lin
0