Sapin de Noël à faire soi-même
Résolu
A voir également:
- Décoration noël à faire soi-même gratuit
- Deco de noel a faire soi meme - Meilleures réponses
- Decoration de noel a faire soi meme - Meilleures réponses
- Décoration noël extérieur à faire soi-même - Guide
- Decoration a faire soi meme - Accueil - Styles et tendances
- Decoration couleur - Accueil - Styles et tendances
- DIY déco de Noël : comment la faire soi-même facilement ? - Accueil - Déco de Noël
- Décoration de pâques à faire soi-même - Accueil - Autres déco de fête
7 réponses
Le plus beau moteur d'idées : pinterest.
Pour exemple : https://www.pinterest.com/wendyshat/christmas-trees/
Bon Noël créatif à toi !
Pour exemple : https://www.pinterest.com/wendyshat/christmas-trees/
Bon Noël créatif à toi !
bonjour
vous pouvez composer des sapins de Noël avec toutes sortes de chose (cintres, boules ...)
je vous suggère de consulter mon blog
la-maison-du-chineur.blogvie.com - article : sapins de Noël
vous pouvez composer des sapins de Noël avec toutes sortes de chose (cintres, boules ...)
je vous suggère de consulter mon blog
la-maison-du-chineur.blogvie.com - article : sapins de Noël
Bonjour,
Pour ma part, j'ai pris du carton souple. J'en ai fait un cône (environ 70 cm de hauteur), sur lequel j'ai thermocollé des plumes blanches. Le mini sapin est posé sur une console et j'ai suspendu des boules au plafond avec du scotch transparent.
Vu le prix, vous pouvez faire plusieurs sapins et les placer les eux à côté des autres pour un effet de masse.
Mini budget et maxi effet !
Parfait pour les petits espaces
Pour ma part, j'ai pris du carton souple. J'en ai fait un cône (environ 70 cm de hauteur), sur lequel j'ai thermocollé des plumes blanches. Le mini sapin est posé sur une console et j'ai suspendu des boules au plafond avec du scotch transparent.
Vu le prix, vous pouvez faire plusieurs sapins et les placer les eux à côté des autres pour un effet de masse.
Mini budget et maxi effet !
Parfait pour les petits espaces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
25
26 nov. 2013 à 17:03
26 nov. 2013 à 17:03
Coucou,
Quelques autres idées à piocher ici : https://decoration.journaldesfemmes.com/forum/affich-84886-des-idees-de-sapins-faits-maison
Je suis comme vous, j'ai envie de faire un sapin un peu original cette année, et j'aimerais le réaliser avec des enfants. Du coup, je vais continuer à fouiner pour trouver THE idée, et je reviendrais vous faire part de mes découvertes intéressantes :)
Impatientes de vous lire pour avoir de nouvelles idées et éventuellement voir ce que vous allez réaliser :)
Quelques autres idées à piocher ici : https://decoration.journaldesfemmes.com/forum/affich-84886-des-idees-de-sapins-faits-maison
Je suis comme vous, j'ai envie de faire un sapin un peu original cette année, et j'aimerais le réaliser avec des enfants. Du coup, je vais continuer à fouiner pour trouver THE idée, et je reviendrais vous faire part de mes découvertes intéressantes :)
Impatientes de vous lire pour avoir de nouvelles idées et éventuellement voir ce que vous allez réaliser :)
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
25
27 nov. 2013 à 13:58
27 nov. 2013 à 13:58
Coucou imagine7 :)
Ben oui tu vois, je suis enfin sortie de sous ma couette, et c'est pas facile, je me mettrais bien en hibernation je t'assure :p
Pour ce qui est des sapins, oui plein de belles idées, les partager, ça émule notre créativité !
Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé ce que nous allons faire, mais il me reste encore un peu de temps alors ca va :)
Ben oui tu vois, je suis enfin sortie de sous ma couette, et c'est pas facile, je me mettrais bien en hibernation je t'assure :p
Pour ce qui est des sapins, oui plein de belles idées, les partager, ça émule notre créativité !
Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé ce que nous allons faire, mais il me reste encore un peu de temps alors ca va :)
5 déc. 2013 à 23:45
L'imagination n'a pas de limite... c'est génial :)