Sapin de Noël à faire soi-même

Résolu
Candice - 25 nov. 2013 à 15:14
 Sirinne - 6 déc. 2015 à 17:48
Bonjour,
J'aime beaucoup les loisirs créatifs et j'aimerais faire mon sapin toute seule cette année (marre de dépenser trop pour des vrais sapins de quelques jours et je trouve que ceux en plastique sont horrible).
Que me conseillez-vous ? Bois, masking tape, tissu ?
Merci !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 16:49
Coucou,

Voici une idée de petits sapins réalisés avec des bouchons et des bonhommes de neige.en capsules...Amusant !

16
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 24
5 déc. 2013 à 23:45
Oh c'est très mignon ^^
L'imagination n'a pas de limite... c'est génial :)
0
Le plus beau moteur d'idées : pinterest.
Pour exemple : https://www.pinterest.com/wendyshat/christmas-trees/
Bon Noël créatif à toi !
2
Utilisateur anonyme
27 nov. 2013 à 08:49
Absolument riche d'idées. Magnifiques !
0
bonjour
vous pouvez composer des sapins de Noël avec toutes sortes de chose (cintres, boules ...)
je vous suggère de consulter mon blog
la-maison-du-chineur.blogvie.com - article : sapins de Noël
1
Bonjour,

Pour ma part, j'ai pris du carton souple. J'en ai fait un cône (environ 70 cm de hauteur), sur lequel j'ai thermocollé des plumes blanches. Le mini sapin est posé sur une console et j'ai suspendu des boules au plafond avec du scotch transparent.
Vu le prix, vous pouvez faire plusieurs sapins et les placer les eux à côté des autres pour un effet de masse.
Mini budget et maxi effet !
Parfait pour les petits espaces
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
génial ce lien !!!!
1
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 24
26 nov. 2013 à 17:03
Coucou,

Quelques autres idées à piocher ici : https://decoration.journaldesfemmes.com/forum/affich-84886-des-idees-de-sapins-faits-maison

Je suis comme vous, j'ai envie de faire un sapin un peu original cette année, et j'aimerais le réaliser avec des enfants. Du coup, je vais continuer à fouiner pour trouver THE idée, et je reviendrais vous faire part de mes découvertes intéressantes :)

Impatientes de vous lire pour avoir de nouvelles idées et éventuellement voir ce que vous allez réaliser :)
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2013 à 08:55
Bonjour Crashounette,

Suis ravie de te voir !
Merci pour ce lien. L'arbre tout en pommes...l'arbre de vie est magnifique ! Quelle belle idée...
Bonne journée !
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 24
27 nov. 2013 à 13:58
Coucou imagine7 :)

Ben oui tu vois, je suis enfin sortie de sous ma couette, et c'est pas facile, je me mettrais bien en hibernation je t'assure :p

Pour ce qui est des sapins, oui plein de belles idées, les partager, ça émule notre créativité !
Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé ce que nous allons faire, mais il me reste encore un peu de temps alors ca va :)
0
Bonsoir, vous avez absolument raison Moi j'ai acheter le magazine http://abonnement-magazine.info/art-de-vivre/decoration-bricolage/atelier-deco-creations.html ou j'ai trouvez de jolie idée décorative.
0