Je veux redécorer ma chambre !

Mumu - Modifié par Fiona_rédacJDF le 17/12/2013 à 10:26
marie la pirate Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 15 janv. 2014 à 08:54
Bonjour,

Je viens de faire repeindre ma chambre et ma salle de bain (suite parentale). Dans ma chambre : les murs sont blancs et il y a du parquet. Dans la salle de bain : les murs sont blancs, sauf les faïences autour de la douche à l'italienne et le carrelage qui sont gris anthracite.

Je recevrai vos conseils avec grand plaisir (tête de lit - rideaux - coussins - dessus de lit - plaid - lampes de chevet - tapis etc.)

J'aimerais des couleurs chaudes, des matières chics, dans un style plutôt contemporain et classe.

Merci de vos précieuses idées.

Mumu
A voir également:

2 réponses

Bonjour Mumu,
Les chambres aux murs blancs et au sol parquet sont mes favorites, très bon choix !
La salle de bain est-elle ouverte sur la chambre ?
J'opterais bien pour des draps en lin lavé, qui donnent immédiatement du cachet à une pièce, de couleur plutôt sombre (type gris bleu) pour le côté contemporain. Qu'en pensez-vous ?
0
marie la pirate Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 11
Modifié par Strumpfette le 12/08/2016 à 10:56
Bonjour,
Vos murs blancs et du parquet au sol sont les bases parfaites pour commencer sa déco.
Pour les couleurs chaudes : des teintes lin à mixer avec des pointes de jaune dont une ambiance dynamique et moderne.
et mixer aussi les matières pour réchauffer l'ambiance : lin, coton, laine, fourrure.
Bon courage pour votre déco.
Marie
0