Des mites, toujours des mites...

Messages postés
4
Dernière intervention
5 décembre 2014
- - Dernière réponse : Fiona_rédacJDF
Messages postés
153
Dernière intervention
11 avril 2014
- 8 janv. 2014 à 11:07
Bonjour,
Malgré une grande vigilance et le renouvellement rigoureux des plaquettes anti-mites, je trouve régulièrement mes vêtements grignotés par ces sales bêtes, l'espèce ayant même évolué avec nous, elles croquent même le polyamide et tous les nouveaux textiles. Je rage.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
153
Dernière intervention
11 avril 2014
2
Merci
Bonjour mamkatrike,
Pour vous débarrasser efficacement des mites, n'hésitez pas à passer l'aspirateur aussi souvent que possible au fond de vos placards, à ranger les vêtements que vous mettez peu (ou plus) dans des housses hermétiques, à glisser des sachets de lavande (ou de menthe) entre vos cintres, à secouer ces derniers régulièrement...

Bon courage et bon réveillon !

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 319 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Fiona_rédacJDF
1
Merci
Des feuilles de laurier disséminées ici et là sont très efficaces.
Commenter la réponse de LC
1
Merci
A part multiplier les anti-mites, il n'y a guère de solution miracle. Il est vrai que ces sales bestioles grignotent même le coton aujourd'hui... Néanmoins, les plaquettes aux phéromones bio sont assez radicales (chez moi en tout cas). A changer régulièrement, évidemment... Et prendre celles pour les mites alimentaires, et celles pour les mites d'armoire... ce ne sont pas les mêmes...
Commenter la réponse de molotim
0
Merci
Bonjour à tous,
Je vais essayer tous vos trucs pour arriver à bout de ces sales bestioles. Merci à tous.
Fiona_rédacJDF
Messages postés
153
Dernière intervention
11 avril 2014
-
A bientôt sur le forum Déco mamkatrike ! :)
Commenter la réponse de mamkatrike