Relooker une salle de bains

monloiregaulois Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 18:16
Nicolas de MonProjetDeco Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 14:50
Bonjour , j'ai besoin de vos idées et de vos conseils afin de relooker une salle de bains dont les éléments et entre autre la baignoire et l'évier double vasques sont .....rose ;la baignoire en fonte est scellée dans le sol donc impossible à enlever ; je ne veux pas la repeindre avec de la résine car j'ai lu sur plusieurs forums que le résultat n'est pas garanti ; aussi je dois faire avec et tout miser sur la décoration alentour :que feriez vous : changer l'évier et faire un habillage de la baignoire ?? opter pour quel style??
la pièce est petite, elle doit être claire j'avais pensé à un gris clair sur les murs ;
J'attends vos suggestions avec impatience et je remercie à l'avance ceux et celles qui me feront part de leurs idées.
A voir également:

3 réponses

marie la pirate Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 11
Modifié par Strumpfette le 12/08/2016 à 10:58
Bonjour, mon idée serait de changer le lavabo double vasque pour un modèle blanc et pour les murs idem du blanc pour épurer le style. L'idéal est d'avoir une couleur de sol un peu soutenue comme un gris moyen pour donner un peu de caractère. Ensuite ajoute dans tes accessoires une petite pointe de rose pour donner une harmonie. Si tu veux plus d'idées tu peux aller sur le site Pinterest pour trouver des photos de salle de bain qui peuvent t'inspirer ... Voilà, j'espère que ça pourra t'aider et bon courage !!
Marie
0
monloiregaulois Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 15:23
Merci Marie la Pirate d'avoir su me donner le fil à suivre j je vais m'inspirer de tes idées et aller consulter le site que tu m'indiques ; cordialement Marie (je me nomme également Marie)
0
Nicolas de MonProjetDeco Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 2
Modifié par stf_la sudiste le 24/01/2014 à 09:33
Bonjour Marie !

Je vais vous répondre pas à pas :

Alors ce que je vous propose est une déco plutôt moderne alors accrochez vous les baskets on va décoller ;)

1) Changer le sol pour mettre un grand carrelage noir comme ci-dessous :


Étant donné que la salle de bain est petite un carrelage grand et noir va agrandir la pièce et collé au modèle "moderne"

2) Habiller la baignoire

Privilégier un habillage noir toujours dans le style moderne pour votre baignoire

Toutefois il reste préférable de la retirer pour laisser place à une douche qui va elle aussi agrandir l'espace et rendre la salle de bain plus épurée


3) Un lavabo carré

Le moderne ce sont les formes les plus simples et épurés possible ici un lavabo carré conviendrait parfaitement

4) Un miroir comme dans les loges des stars

Le petit plus pour bien affirmé votre déco moderne c'est d'intégré une touche tendance, ici ce type de miroir serait parfait


5) Un luminaire so glam !

La lumière c'est l'âme de la pièce il faut qu'elle aussi soit bien habillée ;)

Ici un luminaire glam serait l'idéal


Voilà !

Au cas où si tu as besoin d'idées tu peux toujours voir nos idées déco sur notre site monprojetdeco.com

A très vite ;)
0