Offrir aux invités, à placer devant chacun

malouko - 24 janv. 2014 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2014 à 09:55
Bonjour,
à l'occasion de mes 80ans, je cherche une idée pour chacun de mes invités à placer sur table devant chacun
A voir également:

6 réponses

bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
24 janv. 2014 à 11:05
Bonjour,des petits sujets reprèsentant une grande mère (diffèrents modèles pour chacun )et essayer de trouver leur gout pour être sur que cela plaise(exemple,une grand mère qui danse,qui fait du sport,qui lit ,qui dort,qui fait du vèlo,qui cuisine ect et vous inscrirez leur nom a chacun selon leur passion.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 13:33
Merci de votre réponse bien sympa, simplement savoir où se procurer en effet cette petite statuette.
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
24 janv. 2014 à 14:35
Vous aller dans les magasins du syle fouille fouille ,incroyable ,gifi,kandy,alli baba.......vous trouverez surement ces petits sujets .Une fois ,j'ai trouvè un sujet garçon qui agitè un drapeau;Je l'ai remplacè par le nom d'un invitè .Demandez a quelqu'un de vous aider a chercher, ou regardez sur internet avant de vous dèplacer pour gagner du temps ;
0
Un petit chocolat (ou autre petite douceur) dans des mini-boîtes sympa que vous trouverez dans les magasins de loisirs créatifs mais aussi dans des magasins cités par "bébécinq" rayon déco mariage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
25 janv. 2014 à 05:37
Bonjour,vous pouvez aussi soit avec une photo de votre corps,habillè de votre robe du jour j mettre la tète individuelle des invitès (ils chercheront ainsi leur place grace a la photo )ou carrèment vieillir leurs photos pour arriver a votre age d'aujourd'hui.Je sais que certain site ou photographe peuvent le faire.Pour ma part ,je trouve marrant que pour votre anniversaire,tous les invitès ont le même age que vous.Amusez vous bien
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 09:55
merci à vous de votre gentille idée, et pourquoi pas !!!!!!

au plaisir pour vous rendre la pareille

MALOUKO
0