Quelle couleur pour une chambre d'enfant sur le thème nature fée

Aurelia-14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 12:16
marie la pirate Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 31 janv. 2014 à 14:20
Bonjour,
Nous allons faire la déco de la chambre de notre fille qui a un an sur le thème nature et monde enchantée,
Sa chambre est dans les combles et j'aurais voulu faire un jeu de couleur, j'ai l'impression que sa chambre n'est pas trop lumineuse. Je serais bien partie sur du beige et un mur brun ou taupe et mettre des touches de couleur avec des stickers,des tapis de couleur. Ou faire du brun et des murs parmes?
Il vaudrait mieux mettre la couleur la plus foncée sur le mur opposé à la fenêtre et la couleur claire sur les rampants ou l'inverse?
Merci par avance pour vos conseils

1 réponse

marie la pirate Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 11
Modifié par Strumpfette le 12/08/2016 à 10:54
Bonjour,
Si votre pièce n'est pas trop lumineuse, faites attention aux couleurs trop foncées. Il est préférable de mettre le plus foncé sur le mur opposé à la fenêtre mais en gardant des couleurs assez lumineuses. Du beige avec un taupe (moins foncé qu'un brun) ou du parme avec du taupe clair peut être très sympa sans obscurcir la pièce. On peut faire un rappel du parme avec la déco : tickets etc ...

Très bonne journée et bon courage pour la déco.
Marie
0