Quel linge de lit choisir pour égayer ma chambre ?

Lucille - 25 févr. 2014 à 10:21
Tousleslits Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 07:03
Bonjour,

Ma chambre est blanche et assez sobre. J'aimerais renouveler mon linge de lit en misant sur de la couleur. Que me conseillez-vous ?

Merci et bonne journée !
A voir également:

3 réponses

Tout dépend du style de votre chambre.... Vous pouvez ainsi opter pour des rayures, des grosses fleurs ou des motifs géométriques...

Le bleu turquoise de la mer, en entrant dans la chambre vous rappellera des vacances.

Le violet est une couleur à la mode qui ajoute une touche de féminité, prévoir des accessoires dans un camaïeu de violine et mauve.

Le vert rappelle la nature. Il aura pour effet de vous mettre dans un idéal atmosphère sereine et zen de détente et de bien-être.

Pour féminiser la chambre à coucher sans en faire une guimauve, vous pouvez choisir un ton vieux rose qui apportera du charme à l'endroit. Vous pouvez combiner cette couleur subtile de gris et de blanc pour créer une atmosphère délicate et rassurante. Le gris peut être mélangé avec presque toutes les autres couleurs, ce qui vous donne la possibilité de changer le look de la chambre en changeant les couleurs des accessoires.
0
marie la pirate Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 11
28 févr. 2014 à 18:43
Bonjour,

Il est possible aussi en gardant la même matière comme le coton ou le lin lavé de marier les couleurs dans les mêmes tonalités. Les pastels peuvent être très gais et se marient bien entre eux : bleu, vert rose, corail, jaune en mixant les couleurs dans la housse de couette et les taies d'oreillers.
Au final, ajouter un imprimé à motifs colorés comme un plaid ou des petits coussins qui donneront du pep's à l'ensemble.
Bonne journée
et bon courage pour la déco.
Marie
0
Tousleslits Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 07:03
Bonjour,

Comme la couleur de votre chambre est blanche, vous pouvez choisir des couleurs vives telles que le vert anis, le rouge, le fushia, l'orange etc.
0